Evénements

Envoyer Imprimer PDF

À l’occasion de la parution du livre Le travail au XXIe siècle, dans le cadre du centenaire de l'OIT, les Éditions de l’Atelier et le MCC vous invitent à une soirée-débat avec Alain SUPIOT, professeur émérite au Collège de France.

Jeudi 26 septembre à 19h45

au Centre Sèvres

35bis rue de Sèvres, 75006 Paris

Réunissant 21 auteurs du monde entier, conçu et dirigé par Alain Supiot, cet ouvrage de référence dresse un panorama inédit du travail au XXIe siècle et pose les questions essentielles qui détermineront son avenir.

En présence d’Alain Supiot, l’un des grands spécialistes du droit du travail, de Marie Dancer, journaliste à La Croix & de Cyril Cosme, directeur du bureau de l’OIT France.

Inscrpition obligatoire par ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-ia-defis-ecologiques-uberisation-quel-travail-au-xxie-siecle-71513233005

 

Mise à jour le Jeudi, 05 Septembre 2019 09:00  

A propos

Les Editions de l’Atelier s’attachent à mettre en valeur les expériences humaines afin d’analyser les grandes questions de société, décrypter le passé, inventer le présent. Les ouvrages visent à accroître la capacité de chacun à être acteur et à favoriser la transformation du monde vers plus de démocratie, de justice, de fraternité.

En savoir plus

 

Suivez-nous


Rechercher

newsletter

Amis des Editions de l’Atelier